Hôtels de Tortuguero Costa Rica

Hôtels de Tortuguero costa rica Hotel Manatus

Prix: de 500 USD pour 2 nuits/personne, pension complète, 2 visites guidées, transferts en bateau et bus et taxes inclus.

Avant tout parmi les Hôtels de Tortuguero costa rica, l’hôtel Manatus est le plus agréable de la région de Tortuguero. C’est ainsi que le Manatus est un etablissement de qualité et de confort. L’hôtel Manatus se tourne vers la clientèle individuelle et offre des services haut de gamme. Le lodge dispose de 16 chambres et refuse les groupes. Notons que le confort, la décoration et l’accueil sont soignés. Sur place le voyageur profite du restaurant, Spa, salle de fitness et de la piscine.

C’est pour cette raison que notre agence recommande l’hôtel Manatus parmi les hôtels de Tortuguero au Costa Rica. Il convient aux personnes à la recherche de tranquillité et de dépaysement. Le voyageur profite également d´une nature exceptionnelle et d´un confort sans équivalent dans la région.

Turtle Beach Lodge

Prix: 250 à 300 USD environ pour 2 nuits/personne, pension complète, 2 visites guidées, transferts en bateau et bus et taxes inclus.

En premier lieu le lodge est a l’écart des autres établissements. Il beneficie ainsi d’une tranquillité absolue. De plus, sa propriété a une superficie de 80 hectares, en bordure de la plage de Tortuguero. C’est pour cela que le voyageur observe de nombreux animaux et oiseaux. Les chambres sont simples et confortables avec chacune leur salle de bain. Notons la piscine originale piscine en forme de tortue. le restaurant est du type rancho. L’accueil est chaleureux. En conclusion le Turtle beach lodge donne sur la mer caraïbe ce qui est rare.

Costa Rica Mawamba Lodge

Prix: 300 à 350 USD environ pour 2 nuits/personne, pension complète, 2 visites guidées, transferts en bateau et bus et taxes inclus.

Tout d’abord le Mawamba lodge bénéficie à la fois d’un accès à la plage, au grand canal de Tortuguero et au village. Il est construit en bois exotique. Notons que les 50 chambres standards disposent d’une salle de bain privée avec eau chaude, d’un ventilateur, 3 lits individuels ou 1 lit double et 1 lit simple.

Les 4 chambres supérieures sont dans une maisonnette et garantissent plus d’intimité. Ici, les salles de bain sont aussi vastes que l’espace chambre. Elles possèdent chacune une grande baignoire en angle, une douche et des toilettes séparées.

Mentionnons les deux 2 restaurants, le Bar, la Piscine, le Jacuzzi. Dans l’ensemble le Mawamba lodge est confortable et propre. Ce lodge permet aux visiteurs de se rendre au village de Tortuguero sans utiliser de bateau.

Hotels de Tortuguero Costa Rica Pachira Lodge

Prix: de 300 à 350 USD environ pour 2 nuits/personne, pension complète, 2 visites guidées, transferts en bateau et bus et taxes inclus.

Dans les hôtels de Tortuguero Costa Rica, il faut souligner que le Pachira lodge fait partie d’un ensemble de trois lodges d’un confort identique. A savoir le Pachira lodge, l’Aninga lodge et l’Evergreen lodge.  Le Pachira se compose d’une quinzaine de chambres dans des bungalows construits en bois précieux. les bungalows sont répartis dans de beaux jardins à l’exubérance tropicale. Il donne sur le canal de Tortuguero. Ainsi comme tous les lodges de Tortuguero le voyageur est en pension complète avec la visite du parc national de Tortuguero incluse.

Notons que le restaurant est de bonne qualité, ainsi que les service. Sur place une piscine en forme de tortue.