Avant tout le parc national qui est petit et où les observations animales sont nombreuses.
Détente, piscine, plage, surf, pêche, pêche au gros, plongée, snorkelling, kayak, jet-ski, tour en mer, parachute ascensionnel, canyoning, rafting, Tyrolienne, balades à cheval, randonnées pédestres, observation de la flore et de la faune
RUNAWAY GRILL, situé au premier étage de la marina de Quepos. Dirigé par la patronne de l’ancien Gran Escape, c’est le rendez-vous de tous les pêcheurs au gros. Poissons et fruits de mer on ne peut plus frais.
EMILIO’S CAFÉ, en haut de la colline de Manuel Antonio. Ambiance bohème, bonne musique et bonne cuisine méditerranéenne avec d’excellents desserts. De plus, les végétariens et les adeptes du sans gluten ont l’embarras du choix.
A Dominical, restaurant el Fuego. Bon restaurant, avec une excellente carte de bières.
AGUA AZUL, lui aussi sur le top de la colline de Manuel Antonio. Terrasse ouverte avec une vue spectaculaire sur la baie. Tacos, salades, sandwiches, burgers, poissons, très bon rapport qualité prix.
LA LUNA, restaurant de l’hôtel GAÏA (5 étoiles), entre Quepos et Manuel Antonio offre une cuisine fusion très agréable dans un cadre superbe.
Une région connue et très fréquentée. Il y a beaucoup de touristes a Manuel Antonio. Le parc national est fermé le mardi.
Avis TRIO : Une bonne étape avant de continuer vers le sud. Attention le parc national est fermé le mardi. Il est à éviter le samedi et le dimanche, deux jours ou la fréquentation est la plus importante.