Aller au contenu

HÔTEL FOUR SEASONS, GOLF DE PAPAGAYO

HÔTEL FOUR SEASONS, GOLF DE PAPAGAYO

Aperçu

Secteurs/Intrants

No data was found

Carte

Activités à l’intérieur du parc

Activités dans les environs

Meilleurs mois pour visiter

HÔTEL FOUR SEASONS, GOLF DE PAPAGAYO

GOLF DE PAPAGAYO COSTA RICA.

Tout d’abord le golf de Papagayo se situe au nord de la côte pacifique du Costa Rica. Plus précisément, il commence à partir de playa Ocotal et se termine à la pointe de la péninsule de Nascacolo.

LES PLAGES DU GOLF DE PAPAGAYO.

Séjour sur mesure au Costa Rica, Playa Blanca dans le golf de Papagayo

Cette région présente de nombreux avantages qui séduisent particulièrement les américains. Tout d’abord sa proximité avec la ville de Liberia et son aéroport. C’est ainsi que le golf de Papagayo est à une heure des principaux hôtels. En deuxième lieu son climat car le soleil règne en maître de novembre à avril. Ensuite ses plages de sable blanc qui se succèdent playa Ocotal, playa Coco, playa Panama.

C’est pourquoi de grandes chaînes hôtelières se sont établies tout autour du golf. Ainsi sont présents l’hôtel Four Seasons, l’hôtel Andaz, El Mangroove et l’Occidental Papagayo.

Il faut souligner l’existence de l’hôtel Kasiiya qui a une situation unique sur la pointe sud du golf de Papagayo. C’est ainsi que le Kasiiya est une petite structure exclusive et luxueuse qui donne sur la plage de Matapalito.

LE PARC NATIONAL DE SANTA ROSA.

Notons la présence au nord du Golf de Papagayo Costa Rica du parc national de Santa Rosa.  C’est dans ce parc qu’a eu lieu la bataille de Santa Rosa le 20 mars 1856. Ainsi la victoire costaricienne a permis de rejeter l’armée de flibustiers de William Walker.

Les aspects les plus importants du parc sont sa faune et sa flore. Ainsi la forêt tropicale est sèche. Elle permet à une importante vie animale de prospérer.

C’est pour cette raison que le voyageur observe parfois des jaguars, pumas, chevreuils, des toucans et des aigles.

Les tortues du Costa Rica. Six especes differentes. Faune et flore du Costa Rica

LES  ACTIVITÉS DANS LE GOLF DE PAPAGAYO.

plongee sur la cote Pacifique nord du Costa Rica. Partir au Costa Rica

Notons tout d’abord que le golf est protégée de la houle de l’océan Pacifique. C’est donc l’un des seuls lieux ou les plages abritées permettent des baignades dans une eau calme.

Ainsi, les voyageurs peuvent pratiquer le Paddle, le kayak, le snorkeling le long de la côte. De même, les amateurs de golf peuvent jouer sur un superbe parcours au Four Seasons.

Il faut préciser que la forêt tropicale est sèche dans cette région. Les iguanes sont nombreux comme les singes hurleurs. Par ailleurs, les tortues marines aiment se reposer dans les eaux du golf de Papagayo. Il n’est pas rare de les apercevoir en surface prendre le soleil avant de plonger dans les profondeurs.

Commencez à planifier votre voyage

Faune

Paysages