Hotels volcans Turrialba Irazu Costa Rica

Hotels volcans Turrialba Irazu Hôtel Casa Turire

Hôtel Casa Turire

Prix: de 150 à 350 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Hotels volcans Turrialba Irazu. En tout premier lieu l’hôtel Casa Turire est un etablissement plein de charme. Effectivement cet etablissement est une ancienne maison de planteur de style colonial. Son architecture et ses jardins sont superbes. De plus, l’hôtel Casa Turire est au milieu des plantations de café.

L’hôtel dispose de 16 chambres toutes inspirées de l’époque coloniale.  A ce sujet il y a des masters suites, des suites et chambres standards. Notons que la master suite est un appartement haut de gamme avec une vue panoramique sur les jardins et la vallée.  Toutes les chambres ont un jacuzzi a l’exception des chambres standards,

Notons que l’hôtel Casa Turire cultive son propre potager. Ainsi le restaurant utilise la plupart des aliments naturels produit sur place. Mentionnons que le visiteur dispose d’une Piscine et d’un Spa. Aux alentours notre agence recommande le Rafting, le Kayak, les Promenades à Cheval, les Randonnées et l’observation des oiseaux.

Guayabo Lodge

Guayabo Lodge

Prix: de 80 à 170 USD par chambre, taxes et petit déjeuners inclus.

Tout d’abord il faut dire que le Guayabo Lodge est un etablissement écologique et sympathique. Une famille costaricienne en est a l’origine. Il est proche du volcan Turrialba et de la ville de Turrialba. Le Guayabo lodge offre aux visiteurs des points de vue superbes sur les montagnes alentours. Il est important de préciser que le lodge est a 1500 mètres d’altitude. Les températures sont fraiches.

Le Guayabo lodge dispose de 23 chambres standards et de 5 mountains suites. Notons que toutes les chambres ont une vue panoramique sur le volcan Turrialba.

Grace a sa situation, le parc national du volcan Turrialba est proche. Le visiteur peut visiter également les ruines archéologiques de Guayabo et le parc national du volcan Irazu.

 

Vista Turrialba Lodge

Vista Turrialba lodge

Prix: de 50 à 70 USD pour 1 nuit/personne, pension complète et taxes incluses.

Il est important de préciser que le Vista Turrialba lodge est un hôtel de montagne. Il est simple et typique du Costa Rica. De ce fait le visiteur ne recherche pas le confort, mais a contrario découvre la manière de vivre des costariciens dans le monde rural.

Notons que cette région est très humide. Le confort des chambres est celui d’une auberge. Les jardins sont magnifiques avec une végétation d’altitude. Ainsi le voyageur est proche du parc national du volcan Turrialba et des ruines de Guayabo.