Hôtels San Gerardo de Dota le quetzal

Hôtels San Gerardo de Dota le Quetzal Savegre Mountain Lodge

Hôtels San Gerardo de Dota le Quetzal Le Savegre lodge

Prix: de 110 à 160 USD par chambre avec petit déjeuner, taxes incluses.

Le Savegre lodge est à 89 km de San Jose dans les montagnes de Talamanca. Donc il est proche du Cerro de la Muerte.  Cet hôtel appartient à la famille Chacon. Avant tout il est le lieu idéal pour observer le quetzal.  Ainsi le Savegre lodge propose des chambres standards et des chambres juniors suites. De ce fait ces dernières sont vraiment très agréables, spacieuses et confortables. Notons que certaines chambres ont une cheminée.  De surcroit un superbe SPA est a disposition pour votre détendre. En effet il comprend un sauna, des jacuzzis, un Hamann et une vue sur la montagne. Le Savegre lodge est situé en bordure de la rivière Savegre. Des plantations d’arbres fruitiers bordent la forêt primaire de haute altitude. Mentionnons la Wifi gratuite. les Balades à cheval, l’observation du quetzal, les cascades et la pèche a la truite

Le Trogon Lodge

Hôtels San Gerardo de Dota le Quetza Trogon Lodge.

Prix: de 110 à 160 USD par chambre avec petit déjeuner, taxes incluses.

Il est à noter que le Trogon Lodge fait partie du Groupe Mawamba.  Le Trogon lodge est situé dans la vallée de San Gerardo de Dota un peu avant le Savegre lodge.  Globalement c’est un établissement impeccable a tous points de vue. Mentionnons le confort des chambres, l’accueil, le restaurant. Plus précisément le bois omniprésent donne une impression de chaleur et de cocon.  Il est important de souligner qu’il peut faire frais quand le soleil disparait derrière les montagnes. L’altitude est de 2000 mètres.

Grace aux guides spécialistes de l’ornithologie on observe le quetzal, les trogons, les colibris. De plus on découvre la foret primaire de haute altitude. Une superbe étape.