Hotels Parrita Manuel Antonio Pacifique Costa Rica

Hotels Parrita Manuel Antonio Hôtel Beso del Viento

Hotels Parrita Manuel Antonio

Prix: de 100 à 140 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

En tout premier lieu, l’hôtel Beso del Viento est une petite structure très bien tenue par un couple d’origine française. En second lieu, il est à 20 kilomètres au nord de Manuel Antonio, face à la plage de Palo Seco. Les hôtels à Parrita sont peu nombreux. D’où une situation tranquille sans la haute fréquentation de Manuel Antonio. Notons que l’hôtel Beso del Viento propose une dizaine de chambres climatisées très agréables. Les petits déjeuners sont inclus. Il est important de souligner que les déjeuners ne sont pas proposés. Par contre, Bernard le propriétaire, prépare des dîners de grande qualité pour ses hôtes avec une réservation préalable.

D’une façon générale, le voyageur profite de la côte pacifique mais également de l’arrière-pays. C’est ainsi que les cascades et la forêt tropicale sont à 30 minutes de l’hôtel. Les parcs nationaux à proximité sont le parc national de Carara et le parc national de Manuel Antonio. Plus à l’intérieur se trouve le parc national La Cangreja et la réserve forestière de Los Santos. Au sud et à 40 kilomètres de Manuel Antonio,à Uvita, se situe le parc national maritime Marino Ballena. C’est dans ce dernier parc que viennent se reproduire les baleines à bosses. Elles sont visibles une grande partie de l’année.

Parrita et l’hôtel Beso del Viento sont une très bonne et belle étape entre le nord du pays et la région du pacifique sud. Le voyageur peut ainsi passer une ou deux nuits face au pacifique avant de rejoindre le sud du pays.

C’est ainsi que l’hôtel Beso del Viento est une excellente étape simple et confortable qui permet d’éviter la cohue de Manuel Antonio.
Notons que l’hôtel est interdit aux enfants.