Hôtels Pacifique Nord Costarica Plages

Hôtels Pacifique nord Costarica Hôtel Sugar Beach

Prix: de 160 à 300 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Hôtels Pacifique nord Costarica. Notons que l’hôtel Sugar Beach est au nord de Tamarindo. C’est donc un lieu moins touristique que Manuel Antonio et plus tranquille. L’hôtel donne sur la plage Sugar beach ou playa Azucar.

La mer est calme. La végétation est une jungle sèche. C’est ainsi que les iguanes se prélassent sous le soleil du Guanacaste.

Pour ces motifs l’hôtel Sugar Beach est un très bel etablissement. En consequence il convient aux couples ou aux familles. C’est donc une très belle étape au bord de l’océan pacifique.

Hôtels Pacifique nord Costarica Hôtel Westin Playa Conchal

Prix: de 380 à 800 USD/chambre, all inclusive pour 2 personnes, taxes incluses.

Précisons que L’hôtel Westin Playa Conchal est un all inclusive. Il est situé sur une plage de sable blanc. La propriété a une surface de 900 hectares de forêts vierges. L’hôtel se trouve près de Flamingo, sur la côte nord-ouest du Costa Rica, à 60 km de l’aéroport international de Liberia.

Notons que cet etablissement propose 308 chambres (suite et junior suite). Chaque chambre a l’air conditionné, TV par satellite, coffre-fort, mini bar, salon, jacuzzi (master suites), terrasse.  Le visiteur dispose de 3 restaurants, 4 bars, un golf de 18 trous, de tennis, piscines.

En conclusion notre agence recommande le Westin Playa Conchal pour des familles avec enfants et désireuses de se reposer à proximité du Pacifique. Ce n’est pas l’idéal pour des personnes venues découvrir l’authenticité du Costa Rica.

Hôtels Pacifique nord Costarica Hôtel Capitan Suizo

Prix: de 170 à 400 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

En premier lieu le Capitan Suizo est un charmant petit hôtel. Il est d’un grand confort et donne directement sur la grande plage de Tamarindo. Notons que le visiteur passe ainsi d’une piscine agréablement paysagée à l’océan Pacifique en deux enjambées.

Notons que l’hôtel propose 22 chambres confortables et spacieuses. Elle se situent sur deux niveaux dans le bâtiment principal. De même toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse.

D’autre part des bungalows de catégorie supérieure sont disposés dans le jardin et aux abords de la piscine. D’environ 80 m², ces bungalows sont très confortables et agréables : parquet, mobilier, lit à baldaquin et baies vitrées. La salle de bain possède un jacuzzi et une douche à l’extérieur.

A votre disposition: Restaurant en plein air et couvert, Piscine et accès Internet.  De l’hôtel il est aisé de se rendre au centre du village à pied par la plage en 10 minutes ou par la route en 5 minutes.

Hôtel Pasa Tiempo

Prix: de 100 à 150 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Précisons que l’hôtel Pasa Tiempo est dans le centre de Tamarindo. Il est à 5 minutes à pied de la plage. Les chambres sont cernées par la nature. Notons que chaque chambre dispose de l’air conditionné, téléviseur, d’un réfrigérateur et d’une petite terrasse.

L’hôtel propose de nombreuses activités. Parmi les plus demandées le surf, les randonnées a cheval. Mais aussi tyrolienne, quad ou observation des tortues.

En conclusion l’hôtel Pasa Tiempo est une étape économique et balnéaire pour individuels.