Hôtels Golf de Papagayo Costa Rica

Hôtel Four Seasons

Hôtels golf de Papagayo, Hôtel Four Seasons Costa Rica

En premier lieu le Four Seasons Resort est un établissement de luxe très haut de gamme. Ainsi sa situation est exceptionnelle sur un cap avançant dans l´océan Pacifique. C’est ainsi que les plages sont du côté du golf de Papagayo et les rouleaux du pacifique à l’opposé.

Golf Arnold palmer.

De surcroit un magnifique golf de 18 trous domine l’ensemble. 7000 hectares de jardins, palmeraies, jungle et d´un terrain de golf signé Arnorld Palmer préparent l’accès au confort et à l’intimité. C’est ainsi que le service est plus qu´à la hauteur et disposé à satisfaire toutes vos envies.

Mentionnons que Le Four Seasons compte 10 villas et 153 chambres. A savoir ces dernières se partagent en plusieurs catégories: 33 suites et 120 standards. Il faut souligner que toutes offrent : télévision câblée, DVD et Internet. Les garden rooms ont vue sur le jardin, les chambres de luxe ont une vue partielle sur l´océan, les premiums sur l´océan.

Pour conclure le Four Seasons Resort est réellement un très bel établissement aux services irréprochables.

En premier lieu le confort très haut de gamme et le golf pour les passionnés.

L’aspect le plus important le soleil présent 8 mois de l’année.

.

Hôtel Golf de Papagayo hotel Andaz

Hotel Andaz.

Notons que l’hôtel Andaz donne sur le golf de Papagayo. Il est proche de playa Manzanillo et de Bahia Culebra. Il est a noter que son confort est luxueux. L’hôtel offre trois plages, un golf superbe de 18 trous sur une péninsule privée.

Mentionnons les 132 chambres et 21 suites toutes d’un très grand confort. Chacune avec vue sur la foret tropicale et la baie de Culebra.

De même l’hôtel met à la disposition de sa clientèle quatre restaurants aux thématiques différentes. Le Rio Bhongo propose une cuisine internationale et costaricienne. Il a vue sur la baie. Ostra dans les jardins de l’hôtel et sa cuisine a base de produits de la mer. Le Chao Pescao aune grande variété de plat d’Amérique latine.  En enfin le Andaz Beach house sur la plage de Nacascolo.