Hôtels Cahuita parc national Caraïbe Costa Rica

Hôtels Cahuita parc national Hôtel Kelly Creek

Prix: de 90 à 130 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Hôtels Cahuita parc national: l’hôtel Kelly Creek se situe dans le village de Cahuita. Il est à l’entrée du parc national. C’est donc un excellent emplacement. Aussi bien pour découvrir le parc national de Cahuita que pour circuler dans le village. De fait, de l’hôtel Kelly Creek les petits restaurants typiques de la côte caraïbe sont proches.

Précisons que Erica est en charge de ce petit etablissement. Elle reçoit ses hôtes avec son français parfait.

Mentionnons que l’hôtel est construit en bois exotique. Il est très bien tenu et d’un bon confort. C’est pour ces raisons que l’hôtel Kelly Creek est une étape agréable pour les parents et pour les enfants.  Enfin l’ambiance, la musique et les couleurs caraïbes. rajoutent la touche charme.

 

 

Atlantida Lodge Zone protégée de Cahuita

Prix: de 80 à 140 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

Comparativement l’Atlantida Lodge est à 800 mètres du centre de Cahuita et du parc national.  Mais il est à 30 mètres de la plage Playa Negra.  Notons que ces 30 chambres sont rénovées. D’autre part les 2 chambres supérieures bénéficient d’un confort supérieur.  Ainsi les chambres supérieures disposent d’une salle de bain avec jacuzzi. Elles peuvent recevoir jusqu’à 4 personnes et disposent au choix : d’un lit king et de deux lits simples ou de deux lits doubles.

Notons le beau jardin tropical avec une piscine spacieuse et un jacuzzi.  Ainsi l’ambiance du lodge est familiale avec des employés indigènes.  D’autre part le lodge dispose d’un restaurant, d’un bar, de services de massages, d’une salle de gymnastique, d’une blanchisserie et d’un parking.  Par ailleurs à la réception un “centre d’aventures tropicales” personnalise le choix des excursions pour chaque voyageur.

A Cahuita l’ambiance est totalement caraïbe. La musique, les couleurs et les habitants souvent rasta.