Aller au contenu

HÔTEL Tango Mar, Tambor

Hôtel Tango Mar Tambor

Prix: de 160 à 500 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

L’hôtel Tango Mar Tambor se situe à 4 kilomètres au sud de Tambor et à 15 kilomètres de Montezuma. Notons qu’il fait face à la petite plage Quizalez. De même il est dans une réserve privée de 60 hectares entouré de jardins tropicaux.  L’hôtel Tango Mar est probablement l’un des endroits les plus agréables de la région.

Les chambres.

Ainsi le Tango mar propose quatre types de chambres. C’est ainsi qu’il y a 12 suites tropicales, 4 villas, 18 chambres ocean front et 5 suites « Tiki » d’une étonnante et audacieuse architecture construites en matériaux naturels avec jacuzzi.

Mentionnons que l’hôtel Tango mar Tambor dispose de 2 piscines, un bar « Tango Bar », 2 restaurants le « Cristobal » avec vue sur la mer et le Rancho Grill « El Pirata », un Spa, un terrain de golf (9 trous), 2 tennis.  En outre le visiteur peut faire de nombreuses activités. De ce fait les activités courantes sont les balades à cheval, la plongée, la voile, le jet ski, les tours en bateaux, la pêche sportive, la visite de la réserve biologique privée de Curu. Les séjours sont romantiques, en famille ou entre amis.

A proximité tout au sud de la péninsule le parc national de Cabo Blanco (fermé le lundi et le mardi).

Hôtels de Santa Teresa, hôtel Tango Mar Tiki suite, sud de la peninsule de Nicoya
Tiki suite
Hotel Tango Mar, chambre ocean front. Voyager au Costa Rica
Ocean front
Hotel Tango Mar dans le sud de la peninsule de Nicoya. Tambor, Montezuma. sejour au costa rica
la plage

Book Tour