Aller au contenu
Le theatre national de San Jose Costa Rica.

SAN JOSE CAPITALE DU COSTA RICA

SAN JOSE CAPITALE DU COSTA RICA

Aperçu

Secteurs/Intrants

No data was found

Carte

Activités à l’intérieur du parc

Activités dans les environs

SAN JOSE CAPITALE DU COSTA RICA

LA CAPITALE DU COSTA RICA SAN JOSE.

San Jose capitale Costa Rica est le centre de la majeure partie des activités du pays. Notons que 2,5 millions de personnes sur les 5 millions d’habitants travaillent dans la vallée centrale et San Jose.

Le marche central de San Jose Costa Rica
ARCHITECTURE

Il reste peu de maisons coloniales à San Jose. C’est pour cette raison que le gouvernement essaie de redonner un cachet à cette ville. Ainsi la ville réaménage les jardins. De la même manière elle ouvre de nouvelles rues piétonnes.

Le theatre national de San Jose
LES MUSÉES

Mentionnons que San Jose n’est pas d’un grand intérêt. Ainsi une demi-journée est largement suffisante pour visiter les musées les plus intéressants. A ce propos les Musée de l’Or, le Musée du Jade ou le Musée National sont les plus attractifs. Il faut souligner que les musées sont autour et à proximité de la Plaza de la Cultura, du parc Morazan et du théâtre national.

Le musee de l'Or et precolombien de San Jose, Costa Rica

Globalement il est préférable de circuler en taxi ou avec Uber pour découvrir la ville de San Jose. En effet, la circulation est dense. Notons que les taxis officiels sont de couleur rouge. D’autre part les taxis de l’aéroport international Juan Santa Maria sont de couleur orange.

Commencez à planifier votre voyage

Faune

Paysages