Le Trogon Lodge, membre du Groupe Mawamba, est situé dans la vallée de San Gerardo de Dota. Il est au cœur de la forêt nuageuse du Rio Savegre, à environ 2 200 mètres d’altitude. Ce lodge de montagne offre un véritable havre de paix pour les amateurs de nature et d’ornithologie.
Le lodge a 24 chambres standards et une chambre supérieure. Elles sont aménagées dans de charmants bungalows en bois. Toutes les chambres sont réparties le long de la rivière Savegre et dans des jardins fleuris. Chaque chambre dispose de chauffage au gaz, d’une salle de bains privée et d’une terrasse partagée. Le Wi-Fi est volontairement limité aux espaces communs pour favoriser l’immersion dans la nature.

Le restaurant El Quetzal propose une cuisine traditionnelle costaricienne, élaborée à partir de produits locaux. Le lodge est particulièrement réputé pour l’observation du quetzal resplendissant. Des guides locaux organisent des excursions matinales pour partir à la rencontre de cet oiseau mythique et de plus de 170 autres espèces.
Le Trogon Lodge est l’endroit où l’on peut se déconnecter de l’agitation de la ville. A seulement deux heures de San Jose. Le Trogon Lodge combine authenticité, confort et respect de l’environnement pour une expérience unique dans les montagnes costariciennes.








