Le Laguna del Lagarto Lodge, situé à Boca Tapada de San Carlos, Santa Rita plus exactement. Il est l’un des plus anciens lodges de la région, totalement immergé dans la nature. Il fut pensé à son origine pour les ornithologues. Le Laguna del Lagarto Lodge s’étend sur 500 hectares protégés.
Des sentiers permettent d’accéder à la forêt tropicale et de découvrir une flore luxuriante et une faune abondante. 150 espèces d’arbres, des singes, des caïmans, des coatis, des grenouilles rouges et la symphonie de 350 espèces d’oiseaux – un rêve pour les ornithologues, les photographes ou les voyageurs en quête d’authenticité et d’observations animales. Des plateformes et abris ont été aménagés pour une meilleure observation des oiseaux.
Sur place vous pouvez choisir entre différentes activités comme des randonnées à pied ou à cheval, des excursions en bateau sur le Rio San Carlos.
Il y a trois types de chambres toutes équipées de l’air conditionné. Les premiums pour deux à quatre personnes, les chambres standards avec vue sur la lagune ou le jardin.
Un lieu pour un voyage sur mesure au Costa Rica, la découverte d’une région hors des sentiers battus et des rencontres animales nombreuses et superbes.