L’hôtel Plaza Yara, à Manuel Antonio, est un petit établissement plein de charme, reconnu pour sa décoration soignée et son ambiance artistique, grâce notamment à la présence d’une galerie d’art locale. Entouré de forêt tropicale, l’hôtel offre une vue paisible sur la nature luxuriante, créant un véritable havre de tranquillité.
Les chambres, particulièrement spacieuses, disposent toutes d’une vue sur la jungle. Depuis votre terrasse, il n’est pas rare d’observer des oiseaux colorés, des paresseux ou encore des singes hurleurs, emblématiques de la région.
Situé à seulement 5 à 10 minutes en voiture du parc national de Manuel Antonio, l’hôtel est également proche de nombreux restaurants, boutiques et cafés disséminés le long de la route principale. Un emplacement idéal pour profiter à la fois de la nature et des commodités locales.
Le Plaza Yara propose un excellent rapport qualité-prix, avec tout le confort nécessaire, dans une ambiance intimiste et relaxante — un choix parfait pour les voyageurs souhaitant découvrir Manuel Antonio sans sacrifier ni la sérénité, ni le budget.
À noter : l’entrée au parc national de Manuel Antonio doit être réservée à l’avance via le site officiel du SINAC.