Aller au contenu

HOTEL VILLA CALETAS, Carara

hotels du parc national de Carara, Hôtel Villa Caletas.

Prix: de 200 à 1000 USD/nuit, taxes et petit-déjeuner inclus.

L’hôtel Villa Caletas, Carara est proche du parc national de Carara est sur la côte pacifique centrale et à 12 kms au nord de Jaco. Pour ainsi dire un détour obligatoire sur la route du sud. Ainsi son ambiance est unique et sa situation exceptionnelle.  En conséquence l’hotel Villa Caletas, Carara domine le golf de Nicoya. La vue sur le coucher de soleil est unique. Notons que son luxe romantique se mélange agréablement à la nature environnante.

Denis Roy est l’heureux propriétaire de l’hôtel Villa Caletas Costa Rica sur la côte pacifique centrale. Le Zephyr Palace à proximité rappelle les palais d’antan. D’où 7 suites superbement décorées et d’un confort magique. Somme toute le Palace a sa propre plage, sa piscine et un service exclusif. La vue sur le pacifique y est magnifique.

L’hôtel Villa Caletas comporte 45 chambres: chambres standards, chambres de luxe, villas et suites dont certaines avec jacuzzi ou piscine. L’amphithéâtre fait face à la mer, piscine surplombant l’océan, navette gratuite pour accéder à une jolie plage de sable blanc. L’endroit idéal pour un voyage de noces ou un tête-à-tête romantique.

Plus au sud de l’hôtel Villa Caletas, le village balnéaire de Jaco très animé. Ainsi que playa Hermosa et l’hôtel Marriott et son golf de 18 trous.

Hotel Villa Caletas Carara, Jaco, Rio Tarcoles. Voyager au Costa Rica
Hotel Villa Caletas
Hotel Villa Caletas, sa piscine. Partir au Costa Rica
Piscine de Villa Caletas

Book Tour