Aller au contenu

HÔTEL ANDAZ, golf de Papagayo

Hôtel Andaz, golf de Papagayo.

Notons que l’hôtel Andaz a accès a trois plages abritées dans le golf de Papagayo. Il est proche de playa Manzanillo et de Bahia Culebra. Il est à noter que son confort est particulièrement luxueux. Parmis les établissements hôteliers de Papagayo l’hôtel Andaz partage avec le Four Seasons un terrain de golf superbe de 18 trous sur une péninsule privée.

Mentionnons les 132 chambres et 21 suites toutes d’un très grand confort. Chacune avec vue sur la forêt tropicale et la baie de Culebra.

De même, l’hôtel Andaz met à la disposition de sa clientèle quatre restaurants aux thématiques différentes. Le Rio Bhongo propose une cuisine internationale et costaricienne. Il a vue sur la baie. Le restaurant Ostra dans les jardins de l’hôtel et sa cuisine à base de produits de la mer. Le Chao Pescao a une grande variété de plat d’Amérique latine.  En enfin le restaurant Andaz Beach house sur la plage de Nacascolo.

En outre, et pour plus d’informations sur les parcs nationaux à proximité de l’hôtel Andaz vous pouvez consulter le site du gouvernement SINAC.

La plage de l'hôtel Andaz, golf de Papagayo, Costa Rica. Voyager au Costa Rica, agence locale francophone.
La plage de l’hôtel Andaz

Book Tour