Aller au contenu

HÔTEL CAPITAN SUIZO, Tamarindo

Prix: de 180 à 450 USD/chambre, taxes et petit-déjeuner inclus.

En premier lieu l’Hôtel Capitan Suizo est un charmant petit hôtel. Il est d’un grand confort et donne directement sur la grande plage de Tamarindo. Notons que le visiteur passe ainsi d’une piscine agréablement paysagée à l’océan Pacifique en deux enjambées.

Precisons que l’hôtel propose 22 chambres confortables et spacieuses. Elle se situent sur deux niveaux dans le bâtiment principal. De même, toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse.

D’autre part des bungalows de catégorie supérieure sont disposés dans le jardin et aux abords de la piscine. D’environ 80 m², ces bungalows sont très confortables et agréables : parquet, mobilier, lit à baldaquin et baies vitrées. La salle de bain possède un jacuzzi et une douche à l’extérieur.

A votre disposition: Restaurant en plein air et couvert, Piscine et accès Internet.  De l’hôtel il est aisé de se rendre au centre du village à pied par la plage en 10 minutes ou par la route en 5 minutes.

L’hôtel Capitan Suizo est proche du parc national de Las Baulas. En effet, Playa Grande ou viennent pondre les tortues est au nord de Tamarindo.

Les hôtels du pacifique Nord, hôtel Capitan Suizo, beach front bungalow

Book Tour