hôtels péninsule de Osa, Drake bay
Prix: de 700 à 1000 USD pour 3 nuits/personne. 2 visites guidées, entrées aux parcs nationaux, transferts en bateau. Pension complète et taxes inclus.
De même, le Drake Bay Wilderness lodge est situé sur une petite presqu’île entre le rio Agujitas et le Pacifique. De fait, il est face à la baie de Drake. Notons que les chambres du lodge disposent d’un bon confort. Elles disposent d’une salle de bain avec eau chaude, ventilateur et climatisation. De surcroit, la vue est imprenable sur la baie de Drake. Ainsi le visiteur peut suivre des yeux les baleines a bosses qui apprecient ce lieu. Mais aussi, il est possible d’observe des aras et des toucans dans le jardin du lodge.
Il est important de preciser que le Drake Bay Wilderness lodge est extrêmement bien situé. Il offre la possibilité de visiter le parc national de Corcovado et l’île Cano. Dans cette région, la jungle se jette dans le pacifique. Aussi la plongée sous-marine ou la pêche en mer sont des activités courantes. En définitive une très bonne étape pour les adultes et les enfants.
Précisons que du lodge il est possible de se rendre à pied au village de Drake Bay. Également, de longer la côte vers l’ouest entre forêt tropicale et pacifique. Superbe balade, dépaysante, hors sentiers battus et avec de nombreuses observations animales.