Aller au contenu

COSTA RICA MAWAMBA LODGE, Tortuguero

Prix: 300 à 350 USD environ pour 2 nuits/personne, pension complète, 2 visites guidées, transferts en bateau et bus et taxes inclus.

Tout d’abord le Mawamba lodge bénéficie à la fois d’un accès à la plage, au grand canal de Tortuguero et au village. Il est construit en bois exotique. Notons que les 50 chambres standards disposent d’une salle de bain privée avec eau chaude, d’un ventilateur, 3 lits individuels ou 1 lit double et 1 lit simple.

D’atre part, les chambres supérieures sont dans une maisonnette et garantissent plus d’intimité. Ici, les salles de bain sont aussi vastes que l’espace chambre. Elles possèdent chacune une grande baignoire en angle, une douche et des toilettes séparées.

Précisons que le Mawamba Lodge a deux restaurants. Le restaurant Katonga est sur l’eau. Les repas de sont pas inclus dans les sejours. Par consequent une reservation est necessaire, ainsi que le paiement d’un supplement. Au sein du Mawamba, Bar, la Piscine et le Jacuzzi.  Il est important de preciser que le Mawamba lodge fait parti des meilleurs etablissements de Tortuguero.  Ce lodge permet aux visiteurs de se rendre au village de Tortuguero sans utiliser de bateau. 

Notons que le Mawamba lodge est proche du village et du parc national de Tortuguero.

Le restaurant Katonga du Mawamba lodge. Sur le canal de Tortuguero au Costa Rica. Partir au Costa Rica
Le restaurant Katonga du Mawamba lodge.

Book Tour