
Les données présentées sur cette page sont uniquement à titre informatif. Trio de Turismo s’efforce de maintenir les informations à jour ; toutefois, il n’est pas responsable des variations de prix de la part de tiers ni des situations telles que le taux de change.
26°C
40-70mm
75-85%
11h
5h55
17h44
Février est l’un des meilleurs mois pour découvrir le Costa Rica. Le climat est sec, les journées sont longues et lumineuses, et les conditions idéales pour visiter les plages, les volcans et les forêts tropicales. C’est également une période très agréable pour observer la faune dans les parcs nationaux.
Les routes sont en bon état, les sentiers praticables et les rivières faciles à traverser. Pour ceux qui cherchent le soleil, le Pacifique est votre allié.
La popularité du mois entraîne une forte affluence, surtout dans les zones très touristiques. Réserver ses logements et ses activités à l’avance est essentiel.
Les prix peuvent être plus élevés (logements, locations de voiture, tours guidés). Certaines plages ou parcs peuvent être bondés, ce qui n’est pas idéal si vous cherchez du calme ou de l’authenticité.
Il peut aussi être plus difficile de rencontrer des locaux en raison du tourisme de masse, notamment dans des destinations comme Tamarindo ou Manuel Antonio.
Les routes sont en bon état pendant la saison sèche, mais certaines zones reculées nécessitent un 4×4. Attention aux embouteillages autour des fêtes.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.