La region de Boca Tapada.

En tout premier lieu, il y a beaucoup de raisons d’apprécier la région de Boca Tapada.  Précisément parce que la région est encore hors des sentiers battus. Peut-être pas pour longtemps car l’asphalte gagne inexorablement du terrain dans tout le Costa Rica.. L’organisation d’un voyage sur mesure avec une agence locale française vous aidera à découvrir la nature du Costa Rica.

Notons que dans notre agence locale française, nous aimons proposer aux voyageurs des étapes personnalisées. Avant tout des lieux ou la flore, la faune et la vie rurale ne sont pas déjà trop impactées par le tourisme. C’est ainsi que Boca Tapada fait partie de ces endroits ou la vie animale surprend. Mais aussi où la végétation nous fait rêver. Et encore ou les costariciens nous accueillent avec chaleur et simplicité. Ces qualités que notre vie de tous les jours nous fait oublier.

Maquenque lodge, chambre dans les arbres, Boca Tapada, voyage sur mesure au Costa Rica
Maquenque lodge, chambre dans les arbres

Ainsi, au Costa Rica nous aimons Boca tapada pour ses toucans, aras, singes hurleurs, singes araignées, les crocodiles, les colibris. Tous ses animaux seront les compagnons de votre séjour. Sur place vous pouvez découvrir et observer la nature en vous promenant dans les réserves naturelles. Mais également en naviguant sur le Rio San Carlos. Les animaux sont partout.

Les lodges de Boca Tapada

Que cela soit au Maquenque Eco lodge, au Pedacito de Cielo lodge ou au Laguna del Lagarto Lodge votre séjour sera et restera une expérience unique.  Les sonorités de la jungle, les odeurs si particulières d’une forêt tropicale humide vous font oublier toutes vos références. Par la suite ,le monde dans lequel vous vivez semble bien loin.

Toucan a Boca Tapada, Maquenque lodge
Toucan Maquenque lodge
Pipra Mentalis, Maquenque lodge, Boca Tapada
Pipra Mentalis, Maquenque lodge,

 

Nous aimons particulièrement les chambres dans les arbres du Maquenque Eco lodge, l’accueil au Pedacito de cielo et les observations animales du Laguna del Lagarto lodge.

Sejour sur mesure au Costa Rica, Laguna del Lagarto Lodge, Boca Tapada, Costa Rica
Laguna del Lagarto Lodge

En conclusion, Boca Tapada est une étape que l’on peut découvrir après son arrivée a San Jose, au retour de Tortuguero ou de la cote caraïbe.